Pleine lune de mai en Scorpion

Publié 10 mai 2017 par sagesseduciel

Le mercredi 10 mai 2017, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe fixe du Taureau, tandis que la Lune lui fait face dans le signe fixe du Scorpion. C’est une alchimie de Terre et d’Eau que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert. C’est un temps pour nous réaliser et montrer au monde qui nous sommes vraiment. L’énergie de la pleine Lune est en relation avec notre créativité, elle nous offre la possibilité de faire émerger toute la puissance de notre potentiel.

pleine Lune

Cette demeure lunaire nous laisse entrevoir quelques remous dans notre quotidien. C’est le bon moment pour faire preuve de vivacité d’esprit, afin de trouver les arguments qui permettront d’éviter la discorde. A force de sagesse, nous sommes promis à réussir en assurant notre renommée.

Si vous avez des difficultés à faire face aux challenges de la vie quotidienne, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Mimulus, pour vous aider à trouver le courage qui permettra de surmonter la peur.

Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

mimulus-jaune

cliquez sur l’image

Mars, maître du Scorpion, est en Gémeaux. Apprenons à reconnaître le cadeau derrière l’épreuve. Ouvrons les bras à l’inconnu et découvrons le trésor qui se cachait derrière les apparences.

Le degré symbolique occupé par le Soleil met en lumière l’importance de rester prudent et attentif. Veillons à ce que la médisance et les coups bas n’atteignent pas ce que nous avons soigneusement préparé. Quand les attaques de l’ombre cherchent à renverser nos projets, la sagesse inspire le respect.

Je vous suggère le livre de Pierre Jovanovic « Enquête sur l’existence des anges gardiens », aux Le Jardin des livres :

Pierre Jovanovic - Anges

cliquez sur l’image

Vénus, maître du Taureau, est en exil en Bélier. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! L’épreuve qui se présente nous demande de mettre en avant la puissance du verbe pour transformer la situation. Ni arme, ni agressivité, seules des qualités oratoires sauront renverser l’adversité.

Les pierres sont précieuses, nous pouvons porter une Malachite, pour nous aider à stimuler nos sens et à dénouer les tensions musculaires causées par des émotions.

Malachite bracelet

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Nina Pavlista
consultation astrologique : 06 20 79 08 26
http://www.sagesseduciel.com
transit.collectif@yahoo.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :