Pleine Lune d’avril en Balance

Publié 10 avril 2017 par sagesseduciel

Le mardi 11 avril 2017, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe cardinal du Bélier, tandis que la Lune lui fait face dans le signe cardinal de la Balance. C’est une alchimie de Feu et d’Air que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert. C’est un temps pour nous réaliser et montrer au monde qui nous sommes vraiment. L’énergie de la pleine Lune est en relation avec notre créativité, elle nous offre la possibilité de faire émerger toute la puissance de notre potentiel.

Cette demeure lunaire nous invite à concentrer tous nos efforts vers le but que nous nous sommes donnés. C’est le bon moment pour passer à l’action de façon déterminée. Restons concentrés sur notre objectif, ne nous laissons ni distraire par des occupations secondaires ni décourager. Notre confiance en nous et notre volonté d’aboutir feront toutes la différence.

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à exprimer votre force de caractère, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Centaurée, pour vous aider à agir avec assurance, en laissant émerger votre propre personnalité.

Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

cliquez sur l’image

Vénus, maître de la Balance, est exaltée en Poissons. Nous avons tous un talent pour quelque chose. Apprenons à faire valoir nos qualités personnelles dans notre travail quotidien. Ne laissons pas la lumière sous le boisseau, il est grand temps de faire fructifier tout notre potentiel. Soyons créatifs et inventifs, il y a un artiste génial en chacun d’entre nous !

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière l’importance de bien définir ce que nous voulons, afin de ne pas perdre vainement notre énergie. Déterminer notre but est la première étape fondamentale pour réussir. Si nous ne savons pas ce que nous voulons, nous restons dans l’errance et le désordre s’installe dans notre vie. Alors choisissons bien notre objectif pour progresser efficacement.

Je vous suggère le livre d’Isabelle Wats « Que veux-tu vraiment ?  » :

cliquez sur l’image

Mars, maître du Bélier, est en exil en Taureau. Ne craignons pas d’envisager des moyens inhabituels pour réaliser nos objectifs. Ce dont nous avons besoin pour mener à bien notre projet, c’est surtout de s’adapter aux aléas et aux imprévus. Donc, restons ouverts à d’autres moyens que ceux envisagés initialement, et gardons le cap pour atteindre le but final.

Les pierres sont précieuses, nous pouvons porter un Jaspe, pour nous aider à aiguiser notre force de volonté et nous apporter le courage d’aller jusqu’au bout.

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :