Lune croissante de février en Taureau

Publié 4 février 2017 par sagesseduciel

Ce samedi 4 février 2017, nous sommes en configuration de Lune croissante. Sur le zodiaque le Soleil est dans le signe fixe du Verseau, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe fixe du Taureau. C’est une alchimie d’Air et et de Terre que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

Le quartier croissant est comme un œil qui commence à s’ouvrir sur le monde, après avoir reçu les informations qui émergent de notre inconscient au moment de la nouvelle Lune. Cette étape peut être vécue comme une crise, à l’instar d’un réveil difficile, c’est cependant un moment d’évolution important où nous pouvons mettre en marche nos projets et passer à l’action. Action inspirée, fruit de notre contemplation intérieure.

lune quartier croissant

Cette demeure lunaire offre les conditions pour dépasser les obstacles. C’est le bon moment pour développer nos projets et prendre de la hauteur. N’hésitons pas à user de nos plus beaux atours pour séduire notre auditoire. La période est propice pour faire croître ce que nous avons semé et promouvoir nos activités.

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à vous présenter en public, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Bouton d’or, pour vous aider à surmonter votre timidité et développer l’estime de vous-même.

Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Vénus, maître du Taureau, est en exil en Bélier. Prenons garde aux jalousies tapies dans l’ombre. L’adversité ne doit pas nous faire dévier de notre but. Restons fermement déterminés à progresser.

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière notre capacité à nous laisser inspirer par ce qui est plus grand que nous. Les intelligences des mondes invisibles nous accompagnent sur notre chemin, soyons attentifs à leurs signes. La foi est le socle, le fondement pour l’élévation de notre âme. Apprenons à accueillir le souffle de l’Esprit.

Je vous suggère le livre de Francine Ouellet «Ma présence dans ta vie – avec « Lumière de l’Être » Énergie Christique du Maître Jésus » :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Jupiter, maître des Poissons, est en Balance. Nous sommes invités à faire croître notre vie spirituelle, en équilibrant l’amour et la rigueur pour préserver l’harmonie. L’harmonie crée la beauté, c’est un équilibre subtile qui nécessite à la fois la douceur de la compassion et une sévérité bienveillante.

Les pierres sont précieuses, nous pouvons porter une Charoïte, pour nous aider à dépasser les résistances qui nous empêchent de prendre d’importantes décisions.

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :