Pleine Lune en Bélier

Publié 15 octobre 2016 par sagesseduciel

Le dimanche 16 octobre 2016, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe cardinal de la Balance, tandis que la Lune lui fait face dans le signe cardinal du Bélier. C’est une alchimie d‘Air et de Feu que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert. C’est un temps pour nous réaliser et montrer au monde qui nous sommes vraiment. L’énergie de la pleine Lune est en relation avec notre créativité, elle nous offre la possibilité de faire émerger toute la puissance de notre potentiel.

pleine Lune

Cette demeure lunaire nous pousse à aller de l’avant avec détermination. Ne lâchons rien ! C’est le bon moment pour faire preuve de volonté et de discipline, afin d’atteindre le but visé. Les efforts et le travail que nous fournirons dans cette période seront récompensés.

Si vous avez des difficultés à vous motiver, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral d’Eglantier, pour vous aider à surmonter la passivité ou le manque d’intérêt, et trouver l’envie de vous impliquer.

Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Mars, maître du Bélier, est exalté en Capricorne. Profitons de cette période pour évoluer dans notre vie sociale et professionnelle. Les initiatives sont les bienvenues. Fixons-nous un objectif et passons à l’action.

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière notre capacité à vivre de façon autonome et indépendante. Ce qui peut ne pas plaire à tout le monde ! C’est pourquoi il est nécessaire et important de bien enraciner nos valeurs, pour ne pas souffrir de l’adversité.

Je vous suggère le livre de Kishori Aird «Ancrage : La nouvelle étape d’évolution essentielle » :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Vénus, maître de la Balance, est en exil en Scorpion. Prenons le temps de bien évaluer les risques financiers, avant d’investir ou de fixer notre prix. Des informations cachées doivent remonter à la surface. Investiguons plus en profondeur pour optimiser nos ressources.

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter une Malachite, pour favoriser la détermination et se lancer dans l’aventure de notre vie.

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :