Nouvelle Lune en Taureau

Publié 5 mai 2016 par sagesseduciel

Le vendredi 6 mai 2016, nous serons en configuration de nouvelle Lune. Sur le zodiaque le Soleil et la Lune se retrouvent tous deux conjoints dans le signe fixe du Taureau. C’est la voie de la Terre que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

Lors de la nouvelle Lune, le disque Lunaire est dans l’obscurité pour nos yeux, mais le Soleil éclaire la face cachée de la Lune, autrement dit notre inconscient. La période de nouvelle Lune est un moment propice à l’émergence de notre Être profond. La Lune symbolise notre âme et le Soleil l’Esprit, l’âme reçoit une lumière nouvelle, un éclairage nouveau pour évoluer vers un nouvel état de conscience.

nouvelle-lune

Cette demeure lunaire nous fait rentrer de plein pied dans l’énergie de l’Ascension. C’est le bon moment pour évacuer ce qui entrave votre route, afin de vous élever vers ce à quoi vous aspirez vraiment ! Tout ce qui favorise l’harmonie et la beauté est facilité. Il vous suffit de prendre la bonne direction pour votre vie et le bain ascensionnel vous portera au delà de vos espérances.

Pour accompagner cette élévation, pensez à allumer une Neuvaine dès le vendredi 6 mai : il y a neuf jours entre l’Ascension et la Pentecôte, c’est-à -dire entre le moment où Jésus rejoint le Père Céleste et le moment où l’Esprit Saint descend sur les apôtres. La neuvaine est une bougie conçue pour durer neuf jours. Neuf jours pendant lesquels vous allez quotidiennement renouveler vos vœux et votre gratitude pour la réalisation de votre chemin de Vie !

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à concrétiser votre chemin de Vie, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Mûre Sauvage, pour vous aider à mettre vos idées en pratique et développer vos talents cachés 🙂
Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

cliquez sur ‘image

Vénus, maître du Taureau, est chez elle. Laissez s’exprimer votre part de féminité que vous soyez femme ou homme. Laissez votre sensibilité guider vos pas, vos choix. Affirmez vos goûts quelque soit le domaine dans lequel vous exercez. Osez aborder la voix, à travers la prière chantée (psaumes) ou les mantras, comme un puissant vecteur de transformation physique et spirituel.

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière les conséquences d’un mauvais choix. A quoi bon nager à contre courant ? Pourquoi ne pas embrasser pleinement le souffle sacré que la Vie a mis en nous ? Aller dans la mauvaise direction n’aboutira à rien, sinon à se faire du tort. Ignorer les lois de l’univers ne profite en rien sinon à l’insuccès.

Je vous recommande le livre de Hervé Bellut « Les 7 invitations de l’univers – S’épanouir en harmonie avec les lois de la nature » :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Les pierres sont précieuses pour aiguiser nos perceptions subtiles, vous pouvez porter un Jade, pour vous aider vous réaliser en harmonie avec les lois d’équilibre.
Bracelet de chez Agathe
:

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :