Nouvelle Lune en Bélier

Publié 6 avril 2016 par sagesseduciel

Le jeudi 7 avril 2016, nous serons en configuration de nouvelle Lune. Sur le zodiaque le Soleil et la Lune se retrouvent tous deux conjoints dans le signe cardinal du Bélier. C’est la voie du Feu que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

Lors de la nouvelle Lune, le disque Lunaire est dans l’obscurité pour nos yeux, mais le Soleil éclaire la face cachée de la Lune, autrement dit notre inconscient. La période de nouvelle Lune est un moment propice à l’émergence de notre Être profond. La Lune symbolise notre âme et le Soleil l’Esprit, l’âme reçoit une lumière nouvelle, un éclairage nouveau pour évoluer vers un nouvel état de conscience.

nouvelle-lune

Cette demeure lunaire nous enjoint à la persévérance. Gardez le cap, doucement mais sûrement, quelles que soient les difficultés rencontrées. C’est le bon moment pour faire montre de détermination dans le domaine qui vous tient à coeur. Vos efforts et votre pugnacité seront largement récompensés, pour peu que vous ne lâchiez rien. Poursuivez votre route par des chemins dérobés, des sentiers improbables. Ne craignez pas d’avancer même dans l’obscurité.

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à sortir de la stagnation, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral d’Erable, pour vous aider à relancer la circulation de l’énergie dans le corps et retrouver votre vitalité, votre fluidité.
Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Mars, maître du Bélier, est en Sagittaire. Prenez soin que chacune de vos actions soient inspirées. Ne faites plus les choses mécaniquement, ni par obligation ! Prenez le temps de ressentir, au plus profond de votre Être, si l’action que vous menez est alignée avec votre inspiration, votre enthousiasme. L’enthousiasme, c’est l’élan divin qui est en nous.

Aussi,, n’hésitez pas à compléter vos connaissances si besoin. Un complément de formation peut être nécessaire pour mettre en place votre nouveau mode de fonctionnement. Commencez par étudier, par vous inspirer.

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière notre capacité à donner, à contribuer au monde. Faites un tour dans vos armoires et distribuez ce qui stagne depuis trop longtemps sur vos étagères. Faire circuler les ressources, à petite et grande échelle, relève du même défis, tout comme laisser aller ce qui est stocké dans votre corps et dont vous n’avez plus besoin 😉

Je vous recommande le livre de Andreas Moritz « L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé» :

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter une Hématite, pour vous aider à poursuivre vos objectifs avec insistance.
Pendentif de chez Ilhiron
:

cliquez sur l'image

cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :