Astrologie Lunaire : pleine Lune en Taureau

Publié 26 octobre 2015 par sagesseduciel

Le mardi 27 octobre 2015, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe fixe du Scorpion, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe fixe du Taureau. C’est une alchimie d’Eau et de Terre que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert, fort de l’initiation que le Soleil lui a transmise au moment de la nouvelle Lune. C’est un temps pour concrétiser pleinement un projet, pour se montrer au monde et révéler ce que nous sommes vraiment. La pleine Lune est en relation avec l’énergie sexuelle, c’est à dire notre énergie créative, nous avons donc le pouvoir de nous réaliser en configuration de pleine Lune, en laissant émerger toute la puissance de notre potentiel et de notre vitalité. Nous savons aussi que c’est à la pleine Lune que les personnes les plus fragiles vivent des situations parfois dramatiques. Ces manifestations sont le résultat d’une énergie sexuelle mal intégrée qui se retourne contre la personne. Alors, comme dit le dicton : « ne cherchez pas midi à quatorze heures ! » et suivez votre voie avec persévérance et confiance.

pleine Lune
Cette demeure lunaire nous enjoint à prendre les commandes de notre destinée. C’est le bon moment pour étayer nos arguments. Laissez votre enthousiasme être le moteur de vos réalisations. Une force créatrice très puissante est à l’oeuvre en cette période, accueillez cette grâce en vous, et laissez la s’exprimer par votre bouche. C’est à travers vos mots que vous transmettrez le mieux l’éclat de votre passion et de vos sentiments, alors prenez la parole !

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à vous exprimer en public, si la timidité vous paralyse, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Cosmos, pour vous aider à formuler clairement et facilement vos idées.
Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

La Lune est exaltée en Taureau, son rayonnement est puissant, surtout en configuration de pleine Lune. Le Taureau est en relation avec la gorge, la glande thyroïde, la voix, le verbe créateur 😉

Vénus maître du Taureau, chute en Vierge. Soyez vigilants(es) aux séductions en tout genre. Restez fidèle à vous-même et aux engagements que vous avez pris.

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière l’importance de l’art pour cultiver l’harmonie et la paix. Toute émotion, même la plus redoutable, peut être transfigurée par un langage artistique. Que se soit par la musique, la danse, l’écriture, la peinture…etc. A travers une expression artistique, nous nous libérons de l’agitation et des tourments, ou bien tout simplement en contemplant la beauté d’une œuvre qui sublime les émotions.
Je vous suggère le CD de Kim Ly « « 5 Éléments » label Bodhisens :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Mars, maître du Scorpion, est en Vierge, conjoint à Vénus. N’hésitez pas à aller chercher le soutien, les conseils d’une personne compétente. Faites la démarche de vous entourer des appuis dont vous avez besoin. N’attendez pas qu’ils viennent à vous, prenez les devant.

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter un Corail rouge pour favoriser l’expression de soi et l’esprit d’équipe.
Pendentif de chez Reflet de bijoux :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Prochain stage mercredi 11 novembre, jour de nouvelle Lune :
« Méditation et Yi King » 🙂

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :