Astrologie Lunaire : Lune décroissante d’Août en Taureau

Publié 6 août 2015 par sagesseduciel

Le vendredi 7 août 2015, nous serons en configuration de Lune décroissante. Sur le zodiaque, le Soleil est toujours dans le signe fixe du Lion, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe fixe du Taureau. C’est une alchimie de Feu et de Terre que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

Le quartier décroissant est comme un œil qui se referme progressivement, c’est une phase d’intégration de l’expérience vécue au moment de la pleine Lune. Cette période est propice pour faire le point objectivement, avec les éléments concrets qui ressortent des actes que nous avons posés lors de la pleine Lune. Afin de suivre votre évolution personnelle, pensez à prendre des notes pour vous-même sur l’avancement de vos projets et les difficultés rencontrées. Cela vous permettra de déposer vos ressentis et de les interroger au moment de la nouvelle Lune, propice à la méditation.

Lune dernier quartier

Cette demeure lunaire nous donne la force de dépasser les obstacles, aucune entrave ne peut arrêter notre progression. C’est le bon moment pour rassembler nos forces afin de promouvoir nos projets, nos désirs. C’est aussi un temps de grâce et de bénédiction, n’hésitez pas à demander et soyez sûres de recevoir 😉 Le domaine des arts est à l’honneur sous cette influence lunaire, laissez vous aller à chanter et danser votre joie, à l’instar de la Lune qui est exaltée en Taureau !

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à vivre la joie, si le rire et la légèreté ne font pas partie de votre vie, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral de Zinnia pour retrouver l’enfant qui est en vous. Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Le degrés symbolique occupé par le Soleil nous assure la présence et l’intercession de l’Archange Mikaël. C’est un moment fort, l’Archange pointe son épée flamboyante sur le sol et vient soutenir la direction que nous avons eu le courage de prendre. Fort de cet appui, notre conscience s’ouvre sur nos capacités réelles. Je vous suggère l’oracle de Doreen Virtue « L’archange Michaël : 44 cartes et un livret d’interprétation » :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Vénus rétrograde en Lion jusqu’au 7 septembre, et devinez quoi ?
Elle redevient directe à 14° du Lion, c’est à dire le degrés sur lequel se trouve le Soleil aujourd’hui vendredi 7 août, degrés manifestant la présence de l’Archange Mikaël !
Je ne saurais que trop vous recommander de vous relier à l’Archange Mikaël, et à son énergie solaire qui protège et régénère le cœur. Il exorcise nos démons, foudroie l’arrogance et l’orgueil. Il fait entrer l’harmonie et la beauté dans nos vies. Placez vous sous son aile, ressentez sa présence lumineuse et joyeuse. Confiez lui vos prières de protection et accueillez dans vos cœurs l’immense amour de cet Archange pour l’humanité.

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter une Pierre de Soleil pour cultiver l’optimisme et dire « oui ! » à la vie. Pendentif de chez Corps et Âme :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Je serai en formation du 9 au 15 août, je vous retrouve pour l’article sur la Lune croissante du 22 août 😉

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :