Astrologie Lunaire : pleine Lune de juillet en Verseau

Publié 30 juillet 2015 par sagesseduciel

Le vendredi 31 juillet 2015, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe fixe du Lion, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe fixe du Verseau. C’est une alchimie de Feu et d’Air que nous distillent les luminaires. Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert, fort de l’initiation que le Soleil lui a transmise au moment de la nouvelle Lune. C’est un temps pour concrétiser pleinement un projet, pour se montrer au monde et révéler ce que nous sommes vraiment. La pleine Lune est en relation avec l’énergie sexuelle, c’est à dire notre énergie créative, nous avons donc le pouvoir de nous réaliser en configuration de pleine Lune, en laissant émerger toute la puissance de notre potentiel et de notre vitalité. Nous savons aussi que c’est à la pleine Lune que les personnes les plus fragiles vivent des situations parfois dramatiques. Ces manifestations sont le résultat d’une énergie sexuelle mal intégrée qui se retourne contre la personne. Alors, comme dit le dicton : « ne cherchez pas midi à quatorze heures ! » et suivez votre voie avec persévérance et confiance.

pleine Lune

Cette demeure lunaire est favorable à la réflexion et au travail de l’esprit. Elle attire notre attention sur les forces de la nature et leur pouvoir de guérison. C’est le bon moment pour développer vos dons chamaniques, entrer en contact avec les élémentaux, enlacer un arbre, ressentir sa présence et le message de son essence. Promenez vous dans la nature et laissez s’ouvrir vos sens à la lumière et à l’intelligence qui habite chaque chose.

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à vous protéger des influences extérieures perturbantes et que votre hypersensibilité vous pousse à vous couper du monde, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’élixir floral d’Achillée jaune, pour laisser s’épanouir votre sensibilité, tout en vous préservant des parasites indésirables.
Choisissez de préférence un élixir préparé selon la méthode originelle du docteur Bach, comme ceux réalisés par le laboratoire Deva :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Le degrés symbolique occupé par le Soleil met en lumière nos facultés spirituelles, notre intuition, notre capacité à nous relier à des mondes invisibles et subtiles. Ne craignez pas de sortir des sentiers de la logique, laissez vous inspirer par ce qui vibre en vous, indépendamment de toutes considérations rationnelles ou raisonnement mental.
Je vous suggère l’oracle de Doreen Virtue « Guérir avec les anges de la nature : 44 cartes oracles avec un livret d’accompagnement » :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter une Topaze impériale pour développer votre Être solaire, clarifier vos canaux d’énergie et éclairer vos vies afin d’accomplir de grands et beaux projets.
Pierre taillée de chez A Bijoux :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :