Astrologie Lunaire : pleine Lune de Mai

Publié 2 mai 2015 par sagesseduciel

Le lundi 4 mai 2015, nous serons en configuration de pleine Lune. Sur le zodiaque, le Soleil est dans le signe fixe du Taureau, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe fixe du Scorpion. C’est une alchimie de Terre et d’Eau que nous distillent les luminaires. Cet axe, Taureau/Scorpion, est très puissant, un fort magnétisme s’en dégage. Apprenez à canaliser cette manne énergétique en vous reliant à la Terre et au Ciel, et attirer à vous tout ce qui vous est nécessaire pour créer et faire évoluer votre chemin de vie.  Voyons ce que nous réservent les énergies planétaires.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert, fort de l’initiation que le Soleil lui a transmise au moment de la nouvelle Lune. C’est un temps pour concrétiser pleinement un projet, pour se montrer au monde et révéler ce que nous sommes vraiment. La pleine Lune est en relation avec l’énergie sexuelle, c’est à dire notre énergie créative, nous avons donc le pouvoir de nous réaliser en configuration de pleine Lune, en laissant émerger toute la puissance de notre potentiel et de notre vitalité. Nous savons aussi que c’est à la pleine Lune que les personnes les plus fragiles vivent des situations parfois dramatiques. Ces manifestations sont le résultat d’une énergie sexuelle mal intégrée qui se retourne contre la personne. Alors, comme dit le dicton : « ne cherchez pas midi à quatorze heures ! » et suivez votre voie avec persévérance et confiance.

pleine Lune

Cette demeure lunaire nous invite à créer des alliances, coopérer avec autrui pour atteindre nos buts. Les associations de compétences sont profitables et permettent d’apprendre à s’adapter à différentes personnalités, différents comportements. L’objectif commun favorise l’entente et l’amitié, motive la détermination, créant les conditions favorables à de nouvelles opportunités vers le succès. N’hésitez pas à vous déplacer, voyager .

Pour votre bien être, si vous avez des difficultés à vous adapter à une dynamique de groupe, si trop de rigueur vous bloque pour concilier différentes idées et choisir le meilleur compromis, la meilleure solution, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d‘élixir floral d’Epicéa, de préférence préparé selon la méthode originelle du docteur Bach par le laboratoire Deva :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

La Lune est en chute dans le signe du Scorpion. La sphère émotionnelle est fragile, quelques éclats de voix, sans conséquence, peuvent momentanément troubler les échanges. Ne vous y attardez pas. Profitez plutôt de ce moment pour tenter de nouvelles expériences, ou bien en faire aboutir d’anciennes qui sont restées en suspend. Même si cela doit bousculer un cadre conventionnel, osez sortir des sentiers battus, cultivez ce qui vous passionne, et enfin, baissez votre garde pour laisser le flux de la vie vous guider vers autrui.

Le degrés symbolique occupé par Soleil met en lumière notre domaine professionnel, encourage la réalisation de nos projets et leur réussite. Le travail porte ses fruits et stimule le sens de la fraternité et du service. Je vous suggère le livre de Don Miguel Ruiz « Les quatre accords Toltèques » :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

La Lune et le Soleil entretiennent un aspect dissonant avec Jupiter en Lion. L’enfant intérieur cherche de nouveaux repères pour s’épanouir. Accueillons ce moment d’inconfort comme une mutation, ouvrons les yeux sur le besoin d’émancipation de ce qui est en nous à l’état natif.

Les pierres sont précieuses pour aiguiser notre claire voyance, vous pouvez porter un Diamant Herkimer pour élargir votre conscience et stimuler vos sens. Pendentif de chez Ana Silver Co :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

Références pour les Demeures lunaires et les Degrés symboliques tirées des travaux de Denis Labouré et Marc Neu.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au prochain stage « Qi Gong, Astrologie et Minéraux », pour apprendre à :
– connaître les points faibles de vos organes avec votre thème astral (vos coordonnées astrales seront requises pour ce stage : date, lieu et heure de naissance, à me communiquer à votre inscription),
– associer : pierres semi-précieuses, planètes et organes,
– utiliser et nettoyer les différentes pierres en fonction de leur signature planétaire.

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour que je vous envoie la fiche d’inscription.

Pour ce stage, je vous recommande le livre très pratique, au format poche, de Michaël Gienger « 430 pierres », avec de sublimes photos et un résumé précis des qualités physiques et énergétiques de chacune des 430 pierres 😉

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :