Benj Drouet : le secret des femmes papillons

Publié 29 mars 2015 par sagesseduciel

Benj Drouet

Benj Drouet est instructrice séniore certifiée par Mantak Chia, elle assure la transmission des pratiques taoïstes du « Universal Healing Tao Center » et la formation des instructeurs en France. Cette femme hors du commun, libre au volant de sa maison roulante 🙂 se déplace partout en France pour transmettre l’enseignement du UHTC.

Benj est ma formatrice, son expérience des pratiques taoïstes et ses compétences, alliant massage traditionnel Thaï et acupuncture, font de Benj une excellente professeure et un témoin vivant du bienfait de ces méthodes.

J’ai tout de suite été attirée par son approche de la sexualité féminine, thème sur lequel elle a écrit un très beau livre. A la fois pratique et théorique, alliant exercices de Qi Gong et découverte anatomique. Un DVD complète le livre pour les exercices pratiques. On y retrouve l’enseignement de Mantak Chia : sourire intérieur, six sons curatifs, orbite microcosmique, amour curatif : c’est un très bon complément au stage que le maître dispense sur l’alchimie sexuelle.

Benj Drouet

Cliquez sur l’image

Vous pouvez retrouver le programme des stages, ateliers et conférences de Benj sur son site http://www.benj-drouet.com ; Benj dispense également une formation sur le massage Thaï. Le plus est que son association est référencée comme organisme de formation, ce qui donne la possibilité d’une prise en charge par votre employeur ou d’autres dispositifs comme le DIF (Droit Individuel à la Formation) par exemple.

Vous pouvez joindre Benj et lui poser vos questions :
benj.tao@beaute-et-tao.com ou benj.drouet@infonie.fr 
Tél
: 06.72.82.51.81 

Publicités