Pleine Lune samedi 6 décembre 2014

Publié 4 décembre 2014 par sagesseduciel

Le samedi 6 décembre 2014, nous serons en configuration de pleine Lune. Le soleil est toujours dans le signe mutable du Sagittaire, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe mutable des Gémeaux.

La pleine Lune est comme un œil grand ouvert, fort de l’initiation que le Soleil lui a transmise au moment de la nouvelle Lune. C’est un temps pour concrétiser pleinement un projet, pour se montrer au monde et révéler ce que nous sommes vraiment. La pleine Lune est en relation avec l’énergie sexuelle, c’est à dire notre énergie créative, nous avons donc le pouvoir de nous réaliser en configuration de pleine Lune, en laissant émerger toute la puissance de notre potentiel et de notre vitalité. Nous savons aussi que c’est à la pleine Lune que les personnes les plus fragiles vivent des situations parfois dramatiques. Ces manifestations sont le résultat d’une énergie sexuelle mal intégrée qui se retourne contre la personne. Alors, comme dit le dicton : « ne cherchez pas midi à quatorze heures ! » et suivez votre voie avec persévérance et confiance.

pleine Lune

Cette demeure lunaire nous encourage à tenir le cap et promet de récompenser nos efforts. Quelques soient les épreuves, restez fermes dans vos décisions, même si cela implique de vous faire montrer du doigt. N’oubliez pas que votre chemin n’appartient qu’à vous et aux choix que vous êtes prêts à faire. Donc même si vous avez essuyé des échecs, des railleries et des déceptions, cette demeure nous laisse entrevoir de plus grandes victoires, de plus belles réalisations, un succès plus éclatant au sortir de l’épreuve. Votre détermination garantie votre réussite, votre courage ne sera pas vain.

La Lune et Uranus entretiennent un aspect bénéfique qui vient renforcer nos élans créatifs et notre part d’originalité. Ne laissez personne vous démotiver, chacun est libre de sa propre opinion, assumez pleinement vos idées sans chercher à convaincre. Le temps venu, vos réalisations parlerons pour vous et valoriseront votre chemin.

Si vous avez des difficultés à vous affirmer et à assumer vos choix, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes de Centaurée en fleur de Bach :

centaurée

http://www.deva-lesemotions.com/elixirs-floraux-du-dr-bach/centauree

La place du Soleil nous encourage à aiguiser notre esprit, à viser plus haut et plus grand, tout en nous alertant sur la nécessité d’assurer nos arrières. Votre allant et votre enthousiasme sont précieux pour la réussite de vos projets, pour autant, poursuivez votre route en consolidant vos connaissances, restez curieux, formez vous pour développer vos compétences. Prenez garde à ne pas vous endormir sur vos lauriers.

La planète Mercure est conjointe au Soleil, nous avons vu la semaine dernière que Mercure est en exil dans le signe du Sagittaire, c’est à dire que son action est affaiblie. Si près du Soleil, elle (la planète Mercure) se fond dans sa lumière jusqu’à disparaître. Mercure est le vif argent, celui qui fait le lien entre le Soleil la Lune, entre notre Esprit et notre Âme. Cette communication étant momentanément plus laborieuse qu’à l’accoutumée, restez confiants, même si vous ne comprenez pas tout ce qui se passe ou s’il vous manque des informations, pour le moment restez concentrés sur vos objectifs. Vous comprendrez un peu plus tard ce qui sous-tend la situation actuelle. D’autant que le Soleil envoie un aspect bénéfique à Uranus qui accentue une certaine marginalité, comme une connexion avec d’autres mondes, bref ne cherchez pas à comprendre tout de suite, tout prendra son sens prochainement.

Vénus est aussi en Sagittaire et reçoit un aspect bénéfique de Jupiter, profitez de leurs bons augures pour suivre un enseignement.

Si vous aimez les pierres :
Vous pouvez porter une Citrine pour vous aider à développer votre potentiel et trouver votre juste place.

citrine

http://www.pierredaimant.com/citrine-naturelle-pointe-polie-8408597.htm

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :