Lune croissante sam. 29 novembre 2014

Publié 27 novembre 2014 par sagesseduciel

Le samedi 29 novembre 2014, la Lune sera en quartier croissant. Le soleil est toujours dans le signe mutable du Sagittaire, tandis que la Lune poursuit sa route pour se placer dans le signe mutable des Poissons.

Le quartier croissant est comme un œil qui commence à s’ouvrir sur le monde, après avoir reçu les informations qui émergent de notre inconscient au moment de la nouvelle Lune. Cette étape peut être vécue comme une crise, à l’instar d’un réveil difficile, c’est cependant un moment d’évolution important où nous pouvons mettre en marche nos projets et passer à l’action. Action inspirée, fruit de notre contemplation intérieure.

lune quartier croissant

Cette demeure lunaire, dans le signe mutable des Poissons, est favorable pour développer notre force de caractère et prendre ou reprendre le contrôle sur nos émotions dans une situation passionnelle. C’est une bonne période pour apprendre le détachement et pour cultiver une réflexion philosophique. Elle nous incite également à tendre la main vers ceux qui ont des difficultés, afin de partager les clefs que nous avons acquises, pour les aider à dépasser les obstacles.

La Lune en Poissons, dans un signe d’Eau, est conjointe à la planète Neptune qui est aussi en relation avec l’Eau. Prenez garde à ne pas vous noyez dans un verre d’eau ! Prenez la mesure objective des choses, ne vous laissez pas influencer par une tendance ambiante. Accueillez les informations, restez reliés aux êtres bienveillants qui vous entourent, et discerner les éléments en votre âme et conscience.

Si vous avez des difficultés à vous protéger des influences extérieures, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes d’Achillée rose en élixir floral :

achillée rose

http://www.deva-lesemotions.com/elixirs-floraux-deva/achillee-rose-0

Le Soleil en Sagittaire est entouré par Mercure et Vénus. Mercure est en exil dans le signe du Sagittaire, il vient mettre l’accent sur notre capacité d’adaptation, sans pour autant perdre de vue nos objectifs : le Sagittaire nous apprend à viser avec sa flèche pour mettre dans le mille 🙂

La place occupée par le Soleil nous invite à rester confiant et jovial, ne prenez pas les choses trop au sérieux, souriez à la vie, faites en sorte de désamorcer le manque d’assurance en abordant la difficulté comme l’étape d’un jeu. De plus le Soleil envoie un aspect bénéfique vers Uranus, alors osez un coup de poker, laissez parler votre ingéniosité !

Vénus dans le signe de Feu du Sagittaire, stimule notre capacité d’apprentissage et nous rend gourmand de savoir, alors n’hésitez pas à entreprendre une formation, nourrissez votre esprit. Vénus reçoit un aspect bénéfique de Jupiter, cela nous donne des ailes pour voir plus grand, plus loin et plus fort, alors saisissez votre chance !

Si vous aimez les pierres :
vous pouvez porter une Cornaline pour rester concentrer et joyeux !

cornaline

http://www.pierredaimant.com/cornaline-galet-8332914.htm

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :