Nouvelle Lune samedi 22 nov. 2014

Publié 20 novembre 2014 par sagesseduciel

Le samedi 22 novembre 2014, nous serons en configuration de nouvelle Lune. Le Soleil et la Lune se retrouvent tous deux conjoints dans le signe mutable du Sagittaire.

Lors de la nouvelle Lune, le disque Lunaire est dans l’obscurité pour nos yeux, mais le Soleil éclaire la face cachée de la Lune, autrement dit notre inconscient. La période de nouvelle Lune est un moment propice à l’émergence de notre Être profond. La Lune symbolise notre âme et le Soleil l’Esprit, l’âme reçoit une lumière nouvelle, un éclairage nouveau pour évoluer vers un nouvel état de conscience.

nouvelle-lune

Cette demeure lunaire nous invite à approfondir nos connaissances en facilitant la découverte de ce qui nous était caché. Remontez à la source, creusez vers vos racines, visez l’origine de ce qui vous préoccupe actuellement, et vous acquerrez les clefs de compréhension qui vous sont nécessaires pour grandir sur votre chemin. C’est un bon moment pour investiguer, en revanche évitez les transactions financières et soyez attentif à qui vous accordez votre confiance durant cette période.

Le Soleil et la Lune sont donc conjoints dans le signe mutable du Sagittaire qui appartient à l’élément Feu. Le Feu du Sagittaire est un feu qui s’élève vers le Ciel. La chaleur quitte progressivement la Terre après être d’abord descendue par le Feu du Bélier au printemps pour réveiller la nature et notre vitalité, puis s’être dilatée en été par le Feu du Lion pour stimuler l’épanouissement de notre potentiel. Le temps est venu de changer de plan de conscience en signe mutable, en rassemblant nos forces pour nous relier au plus grand que nous, à l’immensité de la voie lactée, au créateur, à notre source.

Si vous avez des difficultés à laisser s’exprimer votre sensibilité extra sensoriel, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes de Carotte sauvage en élixir floral :

carotte sauvage

http://www.deva-lesemotions.com/elixirs-floraux-deva/carotte-sauvage

La planète Vénus est toute proche de la conjonction Soleil / Lune, le moment est propice pour interroger l’Éternel Féminin lors de votre prochaine méditation… « l’Éternel Féminin nous attire vers le Haut » nous dit Goethe ! Préparez vous à recevoir des grâces, des charismes généreusement dispensés par l’œuvre bienveillante d’une matrice universelle.

Apprenez à recevoir, à accepter les cadeaux que vous envoie la Vie. Dites un grand oui ! et un grand merci ! pour multiplier les fruits de l’abondance, de la connaissance et de la sagesse. Cherchez la vérité, votre vérité.

Et ne laissez pas l’aspect dissonant qu’envoie Neptune à la conjonction Soleil / Lune vous maintenir dans l’illusion. Pour ce faire, apprenez à identifier les faux prophètes, c’est à dire ceux qui veulent vous convertir à une idée qui ne correspond pas à vos réelles aspirations. Comme je l’ai écrit plus haut, choisissez bien ceux qui méritent votre confiance. La nouvelle Lune est un temps d’introspection, prenez ce temps pour vous même afin de vous retrouver et de vous reposer.

Si vous aimez les pierres :
vous pouvez porter une Topaze impériale pour ses vertus vivifiantes sur l’esprit qui vous aidera à réaliser vos rêves.

topaze

http://www.pierredaimant.com/topaze-imperiale-8350038.htm

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :