Isabelle Grignon : Harmonisation de l’Être

Publié 25 septembre 2014 par sagesseduciel

Isabelle Grignon

Isabelle Grignon travaille sur l’harmonisation des plans subtils et de la matière. A travers des méthodes de notre temps telles que la kinésiologie, l’EFT, les fleurs de Bach ou l’EMDR, elle met en résonance le corps et l’esprit de façon à trouver l’accord parfait. Ainsi, Isabelle sonde les émotions profondément enfouies dans notre corps, pour que nous puissions suivre notre voie sans perdre le Nord.

Cette quête initiatique entre l’esprit et la matière fait référence au mythe de l’Ours, héritage ancestral dont Isabelle porte la mémoire :

l’Ours, en Europe, est le roi des animaux, du fond de sa grotte il sonde les profondeurs de la Terre, tout en restant le pivot de l’axe terrestre au ciel, avec la constellation de la Grande Ourse. Gourmand de miel, il se nourrit de ce précieux rayon, concentré d’or et de lumière, synthèse des mondes physique et spirituel. Isabelle nous aide donc à retrouver et garder notre axe psychique, lorsque « ça ne tourne plus rond », en rétablissant le contact entre notre corps et notre esprit.

Contact : Cabinet CeSAME 11 rue des Filoirs 02 400 Château-Thierry
Tél : 06 12 05 86 38

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :