Mardi 16 septembre 2014

Publié 14 septembre 2014 par sagesseduciel

Le mardi 16 septembre 2014, la Lune sera en quartier décroissant. Le quartier décroissant est comme un œil qui se referme progressivement, c’est une phase d’intégration de l’expérience vécue au moment de la pleine Lune. Cette période est propice pour faire le point objectivement, avec les éléments concrets qui ressortent des actes que nous avons posé lors de la pleine Lune. Afin de suivre votre évolution personnelle, pensez à prendre des notes pour vous-même sur l’avancement de vos projets et les difficultés rencontrées. Cela vous permettra de déposer vos ressentis et de les interroger au moment de la nouvelle Lune, propice à la méditation.

Lune dernier quartier

Nous sommes donc dans le dernier quartier du cycle lunaire de la Vierge. L’intégration symbolique de cette phase nous renvoie à notre capacité à synthétiser la lumière. Lumière de la Lune et du Soleil qui a été abondamment versée cet été. Plus nous restons à l’écoute de notre être profond qui est une manifestation de la Source de lumière, plus nous sommes centrés sur notre axe de vie. Ainsi, l’Âme et l’Esprit conjuguent leurs élans dans la manifestation physique de notre incarnation. Cela nous demande une grande flexibilité et une certaine mobilité pour sortir des idées préconçues que nous pourrions avoir sur notre chemin de vie.

Aussi, si un déplacement, voir un voyage, se présente dans cette période du 16 septembre, allez y et laissez vous guider par votre intuition ! Ne craignez pas ce qui est étrange à vos yeux, ni les personnes inconnues qui pourraient orienter vos réflexions. Ces rencontres vous seront profitables notamment pour démêler des schémas transgénérationnels. Si vous vous sentez fragile face aux personnes ou situations inconnues, pourquoi ne pas prendre quelques gouttes de Tremble en fleurs de Bach :

Tremblehttp://www.deva-lesemotions.com/elixirs-floraux-du-dr-bach/tremble

En revanche, prenez garde à vos finances durant cette période, n’investissez pas vos deniers dans une opération mal définie, prenez le temps de cadrer votre budget.

Les 17 et 18 septembre se sera le bon moment pour faire une irrigation côlonique. Pour cela, je vous suggère de faire une décoction d’écorces de bourdaine et d’anis étoilée :

bourdaine
http://www.labonnegraine.com/sachets-d-herbes-aromatiques-sechees/378-sachet-bourdaine.html

badiane

http://www.labonnegraine.com/sachets-d-herbes-aromatiques-sechees/375-sachet-badiane.html

Versez un litre d’eau froide dans une casserole en céramique (évitez les récipients métalliques), puis mettre une cuillère à soupe de chaque plantes. Portez doucement à ébullition et laissez mijotez 10/15 minutes. Éteignez le feu et laissez infusez jusqu’à ce que la décoction soit tiède pour faire votre irrigation. Personnellement, j’utilise un Reprop® Clyster : http://www.reprop.fr/

Si vous aimez les pierres, vous pouvez porter une Agate mousse le 16 septembre, notamment pour son action sur la sphère digestive.

agate mousse
http://www.pierredaimant.com/agate-mousse-pierre-roulee.htm

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :