Mardi 9 septembre 2014

Publié 6 septembre 2014 par sagesseduciel

Le mardi 9 septembre 2014, ce sera la pleine Lune. La pleine Lune est comme un œil grand ouvert, fort de l’initiation que le Soleil lui a transmise au moment de la nouvelle Lune. C’est un temps pour concrétiser pleinement un projet, pour se montrer au monde et révéler ce que nous sommes vraiment. La pleine Lune est en relation avec l’énergie sexuelle, c’est à dire notre énergie créative, nous avons donc le pouvoir de nous réaliser en configuration de pleine Lune, en laissant émerger toute la puissance de notre potentiel et de notre vitalité. Nous savons aussi que c’est à la pleine Lune que les personnes les plus fragiles vivent des situations parfois dramatiques. Ces manifestations sont le résultat d’une énergie sexuelle mal intégrée qui se retourne contre la personne. Alors, comme dit le dicton : « ne cherchez pas midi à quatorze heures ! » et suivez votre voie avec persévérance et confiance.

pleine Lune

Nous sommes toujours dans le cycle lunaire de la Vierge, c’est à dire que depuis la nouvelle Lune en Vierge où le Soleil et la Lune étaient conjoints dans ce signe, le Soleil est resté dans le signe mutable de la Vierge, tandis que la Lune fait le tour du zodiaque. En configuration de pleine Lune, le Soleil et la Lune sont face à face, les yeux dans les yeux. Les signes mutables sont des passeurs vers des plans de conscience encore inexplorés, symboliquement reliés à l’Esprit Saint dans le principe de Trinité. La période du 9 septembre 2014 (comptez deux jours avant et deux jours après) sera un moment idéal pour créer de nouvelles relations afin de faire grandir votre enfant intérieur. Donc, n’hésitez pas à aller vers les autres, n’hésitez pas non plus à demandez des amis dans le monde invisible : anges, guides, Êtres ascensionnés…, afin de recevoir toutes leurs bénédictions pour la concrétisation de votre projet.

Prenez garde à ne pas revenir sur votre décision ni à vous décourager, car la planète Vénus est dans le signe de la Vierge, or Vénus est en chute dans ce signe, c’est à dire qu’elle ne donne pas le meilleur d’elle-même. Dans le corps, Vénus s’occupe de nos reins, l’énergie des reins régente notre volonté de vivre, note capacité à nous redresser. N’écoutez pas celles et ceux qui veulent vous faire fléchir et vous faire dévier de votre but. De plus, la Lune noire est conjointe à Vénus, donc surtout : ne vous trompez pas d’objectif. En cela vos guides spirituels seront d’un grand secours. Mais pensez à nettoyer vos reins avec une décoction d’aubier de Tilleul par exemple et, pourquoi pas, prendre pour quelques jours du Plumbago en fleur de Bach, si vous vous sentez trop influençable.

aubier de tilleul bio
Aubier de Tilleul
(celle du Roussillon est réputée fameuse !)
http://www.comptoirdherboristerie.com/fiche-TILLEUL-BIO-aubier-coupe-1cm-150g-149.html

plumbago
Plumbago
http://www.deva-lesemotions.com/resultats-recherche?searchstring=plumbago

Rassurez-vous, le temps joue pour vous, avec un clin d’œil de la planète Saturne qui envoie de bons aspects au Soleil et à la Lune. Saturne c’est Chronos en grec, c’est à dire le temps…notamment. Saturne s’occupe aussi des os dans notre corps, qui sont également régentés par l’énergie des reins en médecine chinoise. Donc si vous avez un coup de mou pendant cette période, ne perdez pas de vue que votre projet s’inscrit dans la durée, aussi vrai que l’ossature est faite pour durée, et que ce ne sont pas celles et ceux qui veulent vous briser les reins qui auront le dernier mot. Souvenez-vous : patience et persévérance.

Vous pouvez mettre une Calcédoine (agate bleue) sous votre oreiller dans la nuit du 8 au 9 septembre, la pleine Lune aura lieu à 3h38 du matin. Vous pouvez aussi porter cette pierre sur vous durant la journée.

calcedoine
Calcédoine (agate bleue)
http://www.pierredaimant.com/calcedoine-bleue-roulee-1-piece.htm

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :