Mardi 2 septembre 2014

Publié 31 août 2014 par sagesseduciel

Le mardi 2 septembre 2014, la Lune sera en quartier croissant. Le quartier croissant est comme un œil qui commence à s’ouvrir sur le monde, après avoir reçu les informations qui émergent de notre inconscient au moment de la nouvelle Lune. Cette étape peut être vécue comme une crise, à l’instar d’un réveil difficile, c’est cependant un moment d’évolution important où nous pouvons mettre en marche nos projets et passer à l’action. Action inspirée, fruit de notre contemplation intérieure.

quartier croissant

La semaine dernière, la nouvelle Lune en Vierge nous rappelait notre nature lumineuse. Cette nature lumineuse c’est la puissance de notre enfant intérieur. Symboliquement la Vierge porte la lumière du monde comme Marie porte Jésus. La virginité ne réside pas tant dans l’abstinence sexuelle que dans la capacité à recevoir la lumière sans la dénaturer.

Le quartier croissant de la Lune, qui suit la nouvelle Lune en Vierge, nous invite à agir pour alimenter notre enfant intérieur, en cherchant des informations concrètes, en lisant des ouvrages de références sur le sujet qui nous tient à cœur, en rassemblant des éléments qui permettront de nous réaliser et de faire vivre nos projets.
Cette dynamique est largement encouragée, cette semaine du 2 septembre, par l’élément feu, le feu de l’Esprit bien sûr ! N’ayez pas peur des idées nouvelles, n’ayez pas peur d’élargir votre champs de vision, ceux qui vous aiment vous suivront. Plus vous serez enthousiastes, moins vous aurez de mal à déjouer la tyrannie d’une instance supérieure qui tente de vous déstabiliser. Prenez garde aux références douteuses, surtout celles qui se veulent nimbées de spiritualité, gardez votre focus sur le but que vous vous êtes fixés.

Sur le plan physique, pensez à mettre du persil dans vos salades ou additionnez en vos jus de légumes et de fruits, afin de soutenir la clarté mentale et la régénération cellulaire qui vous aidera à voir plus clair en vous.

persil

Si vous aimez les pierres, portez une chrysolite (ou péridot).

péridot

Chrysolite (Péridot)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :