Samedi 19 juillet 2014

Publié 16 juillet 2014 par sagesseduciel

Samedi 19 juillet 2014, la Lune est décroissante dans le signe cardinal du Bélier. La phase décroissante de la Lune est un temps d’intégration. Or la Lune est conjointe au nœud Sud ou queue du dragon. Le nœud Sud jette un voile de fumée sur nos perceptions et nous oblige à nous détacher du monde tangible, matériel, pour explorer de nouveaux espaces intérieurs, au delà de ce qui nous est connu. Cet aspect pourrait bien nous faire perdre la tête si nous restions cramponnés au monde des apparences et à la valeur des biens matériels.

Lune dernier quartier

De plus la Lune reçoit l’énergie brulante de Mars qui se trouve exactement à l’opposé dans le signe cardinal de la Balance et qui, par conséquent, est conjoint au nœud Nord ou tête du dragon. Le nœud Nord renforce la nature ravageuse du feu martien. Si nous ne nous détachons pas des valeurs aliénantes du monde physique en toute conscience, l’énergie martienne ne nous laissera pas le choix. Sur le plan international, les conflits armés augurent de grands désarrois. Attendez vous à ce que des têtes tombes. Mais nous avons chacun le pouvoir de transformer notre relation au monde.

Pour couronner le tout le Soleil se trouve à mi-chemin entre la Lune et Mars dans le signe cardinal du Cancer. Le Soleil reçoit la fraîcheur de la Lune qui l’invite à s’élever vers des strates subtiles en stimulant les glandes pinéale et pituitaire, sauf que….. la Lune noire est conjointe au Soleil……ce qui confère au Soleil un magnétisme digne des plus grands tyrans et renforce ses liens de feu avec Mars qui convergent vers la Lune ! La Lune représente le public, la foule, les groupes de gens indifférenciés, autrement dit : les civils. Vous l’avez compris, ce week-end présente des risques ravageurs pour les populations prises entre des tirs, des explosions, des incendies.

Or nous sommes des enfants de la Terre et du Ciel et à ce titre, nous pouvons agir personnellement en élevant la fréquence vibratoire du champs magnétique qui nous relie. Je vous propose une action très simple : la nuit du 18 au 19 juillet, avant de vous endormir, concentrez vous sur votre centre coronal, où se trouvent les glandes pinéale et pituitaire, et accueillez l’énergie du Ciel qui spirale dans le sens des aiguilles d’une montre, dans une belle couleur violette. Ce faisant, reliez vous à un Être ascensionné qui représente pour vous la paix, quelques soient votre religion ou vos croyances, et invitez le à répandre la paix dans votre cœur et sur la Terre. Prenez le temps que vous voulez pour le faire, que ce soit deux secondes ou deux heures, faites ce qui est faisable pour vous avec le sourire !

spirale violette sens horaire

Si vous aimez travailler avec les minéraux, placez un « œil de chat » sous votre oreiller, la nuit du 18 au 19 juillet. L’influence des aspects planétaires sera à son maximum à 2h09 du matin heure de Greenwich, c’est à dire à 4h09 du matin à notre pendule.

chrysoberyl_cats_eye_1 Œil de Chat de Chrysobéryl

La Vie vous sourie, souriez à la Vie 🙂

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :